un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin

un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Constantine aussi se sent maudit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constantine




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2009

Constantine aussi se sent maudit... Empty
MessageSujet: Constantine aussi se sent maudit...   Constantine aussi se sent maudit... EmptyJeu 1 Jan - 20:50

Bonjour à tous ! Et bonne année, c'est de circonstances je crois Very Happy

Je m'appelle Vincent, j'ai 31 ans, et je suis... maudit. (ben non, pas alcoolique, pfff !) Et oui, la malédiction m'a frappé il y a un an environ, je traînais sur le web, zappant d'un site de jeu online à un autre quand je me suis fais mordre par une bête immonde sur BW. Depuis, la bête immonde, c'est moi^^
IRL je suis infographiste et je travaille en attendant ma prochaine session de surf (sur l'eau, je préfère). Autant vous dire qu'habitant Lyon, je travaille beaucoup plus que je ne surfe. Sinon je lis pas mal de BD quand je ne zone pas dans les quartiers vampires.

Mon perso s'appelle quant à lui Constantine (comme le film), mais j'existe également en tant que Drakho sur UT2 (dans le clan de Nissassa et Thurim) et Khalikorn sur Moria.

Sur UT1,je viens de passer dans l'acte 2, j'ai terminé mes quêtes faciles et je vais attaquer les quêtes lointaines. Voici mes stats d'entraînement :

FORCE 30
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 23
CHARISME 31
RÉPUTATION 33
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 35

Mon équipement standard :

Bon Bandana Serviable Du Prophète
Veste Chasseur ou Armure En Plate De L'Orchidée
Amulette Faucon Du Pèlerin
Chevalière De La Chauve-souris
Bon Anneau De La Concentration
Pantalon Du Soleil
Bonne Boule de Noël ou Bon Fn-Fal

Mes bâtiments :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 19)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 13)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 12)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
ZONE 4
GARNISON (NIVEAU 3)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 2)
URGENCES (NIVEAU 5)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 1)

Je dois encore améliorer mon équipement... bien que je ne sois pas inutile en expé, comme en siège, et ce que je possède actuellement me permet encore de grimper au classement. Je dois aussi améliorer mes bâtiments, et j'y travaille dur. J'ai un premium avec raccourcissement du temps des actions, qui m'y aide pas mal et le fait que je me connecte tous les jours.

Si je décide de changer de clan aujourd'hui, c'est pour trouver un clan un peu mieux structuré, surtout en ce qui concerne l'AC. J'apprécie également le fait de me retrouver entouré de vampires de haut niveau... même si le chef me tape de temps à autres^^ J'ai aussi envie de réussir enfin mes expés : les 3 dernières, peut-être même les 4 dernières, ont foiré de peu à cause de partenaires à moitié de pts de vie ou mal équipés. J'aimerais aussi rester avec le frangin (Mugiwara).

Voilà, je pense avoir tout dit, j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara

mugiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Constantine aussi se sent maudit... Empty
MessageSujet: Re: Constantine aussi se sent maudit...   Constantine aussi se sent maudit... EmptyVen 2 Jan - 0:09

affraid je le connais lui lol! celui qui défonce les dragons de 1500 points de vie avant de laisser sa place pour le coup final cheers encore merci fréro et le prochain, c'est pour toi


(edit steack : je le prend je connais trop bien cela )
Revenir en haut Aller en bas
steack




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 48

Constantine aussi se sent maudit... Empty
MessageSujet: Re: Constantine aussi se sent maudit...   Constantine aussi se sent maudit... EmptyVen 2 Jan - 7:55

bon coté organisation


tu vois les vieux chateaux feodaux qui ont plus de 800 ans et ou tu as peur d'entrer car tu viens de voir une pieere grosse comme toi degringollé la colline

tu demande vous etes sur que c'est solides on te reponds .... ca tien .....

notre clan est comme cela me demande pas comment mais ca tien

je peux pas appellé cela une organisation plus un accord tacite entre personne sachant respecter leur prochain (sinon coups de boule sinon )
ici no regle mise a par celle de la page clan le reste c'est qd tu seras rodez au fonctionnement du clan

oui je tapes mes joueur aigris de ne pouvoir sortir du clan c'est ma seul distraction avec les siege qi morde aux hamecon que je lance

mais a savoir que je suis pas le seul qui tapes ds le clan
donc n'hesites pas il y en a plein de tout race de toute armes et pour savoir si une techniquemarqche ou un combinaison d'arme rien ne vaut un membre du clan (plus il te guelera dessus plus ca marche ^^)

bref on est tous comme toi des beware en force (quoi cela veux pas des cela bw tg je suis le chef je fait ce que je veux )

donc bon jeu a toi
jous comme tu aimes surtout


ps si tu as des coup de pute des truc tor dus a faire a n clan ou des technique deloyale et surnoise
n hesite pas a m'en faire part je suis un des pire enflure du jeu et plus c'est perfide plus j'aime

demande a nissa on est pas maudis pour rien ^^

en tout les cas bienvenu a toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
Constantine




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2009

Constantine aussi se sent maudit... Empty
MessageSujet: Re: Constantine aussi se sent maudit...   Constantine aussi se sent maudit... EmptyVen 2 Jan - 12:30

Génial Steack, merci pour la présentation, je sens que je vais me plaire ici, ça promet de bonne rigo-engueu-lades^^

Je vais essayer de m'intégrer le mieux et le plus vite possible. Les règles ressemblent pas mal à celle de mon clan sur Moria. Pour le reste, on verra quand j'aurai un peu plus de bouteille et que j'arriverai à riposter à une ou deux attaques de mes nouveaux compatriotes^^

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
cassus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 51
Localisation : ton cul

Constantine aussi se sent maudit... Empty
MessageSujet: Re: Constantine aussi se sent maudit...   Constantine aussi se sent maudit... EmptyVen 2 Jan - 14:41

bienvenue a toi constantine.....

je te passe les accès forum^^

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
Constantine




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2009

Constantine aussi se sent maudit... Empty
MessageSujet: Re: Constantine aussi se sent maudit...   Constantine aussi se sent maudit... EmptyVen 2 Jan - 15:06

Merci Cassus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constantine aussi se sent maudit... Empty
MessageSujet: Re: Constantine aussi se sent maudit...   Constantine aussi se sent maudit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constantine aussi se sent maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin :: venir chez nous ça t'intéresse ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser