un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin

un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature mugiwara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mugiwara

mugiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature mugiwara Empty
MessageSujet: candidature mugiwara   candidature mugiwara EmptyMer 31 Déc - 20:18

salut Smile bon ben c'est peut être la dernière candidature de l'année chez vous et si c'est pas la dernière, celle de mon frère "constantine" sera peut être celle là lol!

donc mon perso s'apelle mugiwara(absorbeur), c'est le nom de l'équipage pirate d'un manga que je kif en ce moment, "ONE PIECE" et ça veux dire "gang du chapeau de paille". je suis amateur de culture japonaise et chinoise.

je suis actuellement sur la 3°quête normale acte 2 "force"

depuis que je suis en acte 2 je consacre mes pdp à monter mes stats en entrainement:

FORCE 30
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 25
CHARISME 30
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 30

sinon en stuff, j'utilise en attaque: bon prophète/bon chasseur/set vindic/bon short des gestes muet/bon arc long de la réaction
en défense: bon prophète/bon chasseur/set faussé ou diamant (selon mon humeur^^)/même bas et même arme.

voilà, niveau drop, je ne suis pas un chat noir mais presque, donc mes ferrailles passent dans l'amélioration de mon quartier (quand y'en a assez).

sur le jeu, je suis connecté quotidiennement, je fais toutes mes actions, et je joue tranquilou, sans animosité aucune, j'aime les adversaires un peu trop collant, ça me permet d'améliorer mon stuff en conséquence scratch en ce moment c'est xano mon habitué (il a quitté les anges énervé de ne pas trouver de bons CAC pour l'aider sur un phoenix, il me fait payer car c'est mon voisin et il doit manquer de temps, de plus je suis souvent full sang) donc je me cherche un bon stuff CAC pour le parer et lui rendre la monnaie Laughing mais sans pdp, je crois fort au drop de folie Rolling Eyes

je quitte les anges malgré une bonne participation à la trésorerie du clan et des PH réguliers, car l'AC est quasi inutilisable, toujours squatté par les mêmes personnes déconnexion avec stuff AC bref organisation quasi nul, avec constantine nous nous débrouillons seul avec l'aide de quelque autres bon joueurs comme jayjay et alphatoxine qui nous ont beaucoup aidé. d'autre joueurs des anges sont cool, mais certain sont souvent responsable de nos défaite en expé comme cet après midi contre un dragon noir, notre chef darkflorry n'était pas stuffé Shocked voilà pourquoi nous nous décidons à chercher un nouveau clan.

pour la blague, la dernière qu'on m'ai raconté:

pourquoi notre président Mr SARKOZY n'a pas de cheveux blanc ?
parce que Carla BRUNI clown

sinon IRL je suis sylvain 27 ans, 2 enfant et demi (7mois de grossesse) et je vie en isère à mi chemin entre LYON (où je suis né) et chambéry où j'aime aller rider afro
Revenir en haut Aller en bas
NISSASSA




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature mugiwara Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara   candidature mugiwara EmptyMer 31 Déc - 20:22

moi je suis pour je sais j ai du parti pris je le connais et son frere aussi
Revenir en haut Aller en bas
steack




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 48

candidature mugiwara Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara   candidature mugiwara EmptyMer 31 Déc - 20:38

ma question est qu elle est le fruit du demon que tu a mangé


et quel est le personnage mugiwara que tu prefere attention question eliminatoire et combien il y a de membre Twisted Evil

pour le stuff correct
l'humeur bof mais au meme niveau du clan
ici cac euh on connais pas desoler on est tous au gun donc estce que cela vas te plaire :s

apart cela

on a un organisation qui nous est propre et un chef tyranique

ps rendeer =ceci est un bois de renne
affraid albino clown ceux ci sont la normal la parfaite la bonne boule de neige ... pourquoipas ds l'ordre parceque
1 c'est moi le chef et je veux ce que je veux
et 2... ce referé au 1 bounce lol!

oui on fait je pense que tu sera pris a l'essais un temps puis si tout baigne accepter et si tout beigne tu evoluras ds les tournante ^^

ha oui derniere question tres importante
1 est ce que cela te derange que les membre de ton clan te tape?
2 est ce que tu est reelement attacher a ton quartier ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
mugiwara

mugiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature mugiwara Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara   candidature mugiwara EmptyMer 31 Déc - 20:55

alors pour les réponses aux questions, le fruit qui m'est tombé dans le gosier c'est une sorte d'orange sanguine^^depuis j'ai soif de drop et de sangria O+ Smile

mon perso préféré des mugiwaras, difficile à dire, mais je dirais sangi en bon fan de nicky larson Wink là où j'en suis dans la série anime, luffy vient de trouver son musicoss BROOK SAMA le squelette fredonneur à la coupe afro afro et 9° membre d'équipage du thousand suny GO lol!

ok pour les CAC, je ne m'y entend pas trop non plus Mad

et enfin, j'adore changer de quartier (notamment avec mon frère) car c'est à chaque changement (de quartier, de clan pour mercenariat, de stuff..) que je réussi de bons drops bounce

et sans aucun penchant sado masochiste, me faire taper par mes potes ne me dérange pas plus que ça (en bon amateur de culture asiatique je pratiquais la bagarre organisé avec mon meilleur pote IRL sur les tatamis d'AIKIDO avant de devenir papa)
Revenir en haut Aller en bas
steack




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 48

candidature mugiwara Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara   candidature mugiwara EmptyMer 31 Déc - 21:04

donc faut tu as oublié deux personne

la jeunne pricesse du desert et le bateau (qui est devenus une une barque :p)

a oui je tres sadique


et tu verras que je tapes souvant mes homme
officielement pour voir le valeur
officieusement ca m'eclate donc tout le monde le fait aussi ici

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
mugiwara

mugiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature mugiwara Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara   candidature mugiwara EmptyMer 31 Déc - 21:12

impardonnable, oublier le merry et viviswannnnn (qui ne faisant pas partie de l'aventure est oubliée^^j'ai la mémoire d'un poisson rouge grabataire atteint de la maladie d'alzeimer)
Revenir en haut Aller en bas
cassus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 51
Localisation : ton cul

candidature mugiwara Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara   candidature mugiwara EmptyJeu 1 Jan - 12:57

bon ba bienvenue chez curses
et que le sang coule a flot...................

et puis baaaaa bonne année....
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature mugiwara Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara   candidature mugiwara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin :: venir chez nous ça t'intéresse ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser