un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin

un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pranashakti

Pranashakti


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42

Bonjoir Empty
MessageSujet: Bonjoir   Bonjoir EmptyVen 12 Sep - 19:54

(Oui entre bonjour et bonsoir)...

Présentation IG: Pranashakti, pseudo à rallonge je sais bien, qui est le nom de la déesse mère et sanguinaire hindou.
Arrivée sur BW au mois de mai je crois... enfin par là quoi xD grâce à Eldreth, un joueur que j'ai connu sur bitefight,
Comme j'adore embarquer mes potos avec moi, beaucoup m'ont rejoint et ils m'ont fait créer le clan des devas. Du gros fun et du gros poutrage qui nous a valu de lier amitié avec de gros joueurs bien sympatoches au passage Wink
Maintenant y'en a plein qui arrêtent et puis j'ai plus le temps de bien gérer et j'avoue plus trop l'envie non plus... donc le clan va être dissout ce week-end, le temps que les membres puissent trouver une nouvelle maison (ou que je remette la main sur mon gros bidon d'acide... au choix :p)

Je cherche moi aussi un nouveau home (et non un nouvel homme attention ^^) avec l'envie d'y trouver une bonne ambiance de jeu et entre joueurs et surtout pas un clan type armée...
J'ai donc parcouru les clans et j'ai vu qu'il y avait de la place dans le votre (m'en fous IG je prends moins de place qu'IRL) et vu les grades que vous donnez (no comment quand on voit ceux des devas mdr!) ça me plait assez vu de l'extérieur ^^
Et puis il y a aussi l'envie de "rencontrer" d'autres personnes Smile

Maintenant reste à savoir si je vais avoir l'occaz de voir tout ça de l'intérieur (y'a pas de bizutage au moins? lol!)

Sinon IRL je suis une jeune femme qui va fêter ses 24ans pour la 4ème fois le 30 septembre. J'habite en Savoie. Motarde en 650SV (un salut aux motards au passage!), grande bavarde (non sans blague ça se voit?) et passionnée de nature. Croyante et pratiquante en ce qui concerne l'humour lourd... C'est un malus mais je préviens! Vieux motard que jamais.
Fournisseur officiel de pistaches (j'évite maintenant d'en foutre partout, j'ai eu un procès pour mise en danger de la vie d'autrui quand un banania a glissé sur les coquilles).

Voilà pour ma petite présentation study

Bises
Revenir en haut Aller en bas
steack




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 48

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptyVen 12 Sep - 21:02

bon moi j'aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
cassus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 51
Localisation : ton cul

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptyVen 12 Sep - 21:38

moi aussi j'aime bien et comme je fais parti du stuff recrutement je l'ai mp et l'ai invité a venir^^

voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
LadyTrash




Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : très proche de toi

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptySam 13 Sep - 1:30

Tu aimes les trucs bizarre? prends skype!

pas d'humour lourd, juste moi lol!

j'aime bien discutailler^^

à bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptySam 13 Sep - 16:31

ben tu commences bien, tu devrais te plaire ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pranashakti

Pranashakti


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptySam 13 Sep - 21:04

Merci Wink

Je pense me plaire parmi vous oui^^ Pour info, je n'ai postulé que chez vous, même si connaissant des gros bras j'aurais été bienvenue chez eux mais comme je l'ai marqué, priorité à la double bonne ambiance. J'aime bien poutrer dans la bonne humeur et dans l'humour Smile

Bon alors un frustré m'assiège en ce moment donc je ne peux bouger que demain (je le comprends! Une attaque par jour par une nenette qui a 20 points de moins que lui, y'a de quoi être énervé mdr!)

Oui j'ai skype! Mon lapin d'amour (Pocket) a bouffé mon casque donc en attendant un nouveau (mon bricolage a été vain...) je suis toujours là par écrit. J'ai filé mon pseudo à Steack en MP IG.

Pour te répondre LAdyTrash, bizarre tu as dis bizarre... j'aime bien oui, mise à part les chats égyptiens, là sans poil, ça c'est bizarre et ça me fait un peu flipper à l'idée d'en toucher un ptdr!

A bientôt sur skype et chez vous alors c'est bien cool! albino
Revenir en haut Aller en bas
cassus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 51
Localisation : ton cul

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptyDim 14 Sep - 4:07

grrrrr des chats sans poils.........

c'est comme si mes terre neuve étaient rasés.......affreux.....

mois j'aime bien les poils..... heuuuuu.....enfin...pas pour tout...... Embarassed

en fait j'aime bien les foufounes épilées Smile

bien que si on réfléchit bien une fois que c'est épilé on ne peut plus vraiment apeller ça une foufoune.... study

du coup ça ressemblerait plutôt......... (ou mickey le copain de pluto)...........hum

a un chat sans poils Very Happy ba finalement j'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
Pranashakti

Pranashakti


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptyDim 14 Sep - 20:08

Nous venons d'élucider un mystère!
Une foufoune sans poil, c'est une foufoune égyptienne.

Reste à savoir pourquoi les pieds égyptiens s'appellent de la sorte...

Bref!! Vive les poils (chez les autres bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
cassus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 51
Localisation : ton cul

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptyLun 15 Sep - 6:20

hum c'était pas le pied grècque ?...........

au lieu d'égyptien study

celui qui a le second orteil qui dépasse du gros........

à moins que nous parlions du pied synonyme de plaisir........

celui qui est encore enfoui dans les pyramides...........

oui car a en juger pas leur technique picturale ( je parle de dessins de profil), nous pouvons supposer que le but de sette technique était
de valoriser les proéminences corporelles de l'homme.......

pour résumer de façon clair, l'égyptien a une toute petite petite petite bite et de ce fait le pied (orgasme) des egyptiennes resterait un mystere.

parce qu'entre nous, on a beau dire que la taille ne compte pas, je ne pense pas que le cure-dent ou un grain de riz dont parait-il sont pourvu les egyptiens fasse des miracles
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
Pranashakti

Pranashakti


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptyLun 15 Sep - 19:58

ptdr!!!

Alors de mémoire, il y a le pied égyptien et le pied grecque.
Le grecque, mise à part d'être un sandwich à la viande avec des frites, c'est pour le 2ème orteil plus long que le pouce (je crois... mais où est Maitre Capello? Dans un cercueil? Ah autant pour moi désolée, on ne va pas le déranger pour si peu!).
L'égyptien c'est une belle diagonale ou bien le 2ème et le 3ème de la même longueur?

Après en ce qui concerne l'orgasme, il vaut peut-être mieux être une égyptienne qu'une grecque pour avoir une chance d'en avoir un
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTrash




Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : très proche de toi

Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir EmptyMar 23 Sep - 14:02

j'aime bien les grecs

du moins leur savoir faire

j'aimerais en rencontrer une

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir   Bonjoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin :: venir chez nous ça t'intéresse ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser