un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin

un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut les Cursed :)

Aller en bas 
+3
akhlan
steack
crematorium
7 participants
AuteurMessage
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyVen 23 Jan - 11:08

Bonjour les maudits Smile

Je m'appelle Gael, j'ai 29 ans, je suis informaticien en mairie, j'aime boire faire la fete etc ( normal jusque la :p)
Je suis un gros geek de wow, j'ai deja jouer a Lord of heroes, ogame, bitefight, ikariam. Mais je doit avouer que c'est Blood War qui ma le plus seduit rien que par la resemblance avec wow ( quete raid pvp etc ).

Je suis actuellement niveau 31 avec 17 point (je sais que c'est pas enorme, mais je vais vite grimper :p), je viens de passer en Z4 pour la seconde fois donc mes batiments sont un peut a la rammasse xD

J'ai un peu parcouru le forum, et je doit avouer que j'aime bien l'ambiance qui s'en degage. Je connais deja quelque personne chez vous, Clyde et Nux qui sont mes meilleurs potes IRL :p ( et qui vont s'empresser de venir dire le contraire ^^ )

Voici mes stats :

FORCE 24
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 44
CHARISME 26
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 22

3500 pdp


Bon Fronteau
Haubert
Amulette Diamant
Anneau Du Renard
Bon Anneau En Bronze
Pantalon
Bon Desert Eagle
Bon Desert Eagle