un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin

un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut les Cursed :)

Aller en bas 
+3
akhlan
steack
crematorium
7 participants
AuteurMessage
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyVen 23 Jan - 11:08

Bonjour les maudits Smile

Je m'appelle Gael, j'ai 29 ans, je suis informaticien en mairie, j'aime boire faire la fete etc ( normal jusque la :p)
Je suis un gros geek de wow, j'ai deja jouer a Lord of heroes, ogame, bitefight, ikariam. Mais je doit avouer que c'est Blood War qui ma le plus seduit rien que par la resemblance avec wow ( quete raid pvp etc ).

Je suis actuellement niveau 31 avec 17 point (je sais que c'est pas enorme, mais je vais vite grimper :p), je viens de passer en Z4 pour la seconde fois donc mes batiments sont un peut a la rammasse xD

J'ai un peu parcouru le forum, et je doit avouer que j'aime bien l'ambiance qui s'en degage. Je connais deja quelque personne chez vous, Clyde et Nux qui sont mes meilleurs potes IRL :p ( et qui vont s'empresser de venir dire le contraire ^^ )

Voici mes stats :

FORCE 24
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 44
CHARISME 26
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 22

3500 pdp


Bon Fronteau
Haubert
Amulette Diamant
Anneau Du Renard
Bon Anneau En Bronze
Pantalon
Bon Desert Eagle
Bon Desert Eagle

j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir pour devenir potable a vos yeux, mais comme je l'ai dit, je compte pas trainer :p

Merci a vous de m'avoir lu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
steack




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 48

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyVen 23 Jan - 16:33

drunken buveur cyclops joueur de wow jocolor geek


un age convenable ....

z4 merdique on s'en fout ca se change je dirai meme c'est un avantage

seul defaut level bas tres bas

et ca me gene un peu

ds le clan tu risque de te retrouver souvant dehors
de plus le clan a plussieur default

un tyran comme chef
une reputation de voleur de quartier, d'enfoiré d'arnaqueur et d'ennemis des genthile pfh et glorieux revoltat (enfin il ont une dent contre nous )
une baque ou il faut donné des sous tout les semaine
et un ac de merde

voila tu es toujours interessé???

j 'attend de voir l'avis de mes joueur avt de prendre ma decision democratique
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyVen 23 Jan - 17:31

Bien sur que ca m'interesse Smile

Concernant le fait de me retrouver dehors pdt les sieges ou autre, je trouve ca normal.
Et au contraire, ca vas encore plus me motiver pour vous rejoindre le plus vite possible Smile

pour en revenir au tyran et a la reputation, je dirais tant mieux, marre de jouer les bizounours xD
Revenir en haut Aller en bas
steack




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 48

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptySam 24 Jan - 14:59

oki j'aime bien la mentalité

a oui question derniere et eliminatoire

tu as skype?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptySam 24 Jan - 16:39

c'est qu'une question de temps avant que je le prenne xD
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptySam 24 Jan - 16:41

sois le bienvenu, du même avis que le chef (de toute façon, on a pas le choix, c'est un tyran...)

tu as un niveau encore trop faible à mon gout, à voir avec le reste des membres ;-)

Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Pranashakti

Pranashakti


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptySam 24 Jan - 18:54

lol!

T'as mis le temps créma xD

Bon, moi je suis coincée parce que si je dis qu'il est trop petit, il va me haïr et je vais me mettre un des meill potes à Clyde sur le dos et si je dis un grand oui on va me traiter de partialité^^
De toute manière on s'en fout puisque mon avis ne compte pas!! (C'est pratique un tyran quand t'es balance!)
Alors, je vous emmerde et je rentre à ma maison^^

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nux




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyDim 25 Jan - 13:32

Raaah non pas lui !!! Pas encore !!! lol!

Vive les geeks poivrots, je pense que ca résume bien mon point de vue drunken
Revenir en haut Aller en bas
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyDim 25 Jan - 14:53

Poivrot quand meme pas xD

quoi que . . .^^
Revenir en haut Aller en bas
Pranashakti

Pranashakti


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyMer 28 Jan - 0:43

une autre histoire de cocotte minute? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
cassus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 51
Localisation : ton cul

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyMer 28 Jan - 3:41

bon ba moi comme tout le monde,

la candidature est sympa, 18 pts en 2 mois et demi ça va, bon ba niveau stuff quand on débute c'est pas cool et c'est pour tout le monde pareil.

ce qui est bien c'est que tu es un ami de nos amis et c'est un plus avec les taupes qui rodent^^

le seul problème c'est le niveau.......

moi je proposerais de faire un essai si notre chef est dac....

tu te trouves un parrain ou une marraine( heu prana ?) qui connait vraiment bien le jeux pour t'aider un peu dans tes choix,
comme ça on voit si avec un peu de stuff plus sympa tu progresses plus vite en tapant des grosse cibles.....

en fait il faut voir qu'il n'y a pas que le nombre de points qui comptent, la façon de gerer ses stats, le culot ou la finesse d'aller chercher des cibles qui rapportent des pdp ça aussi ça compte.......

moi en ce moment j'ai un level 46 qui vient me voir 2 fois/ jours pour se faire des pdp lol

allé bonne chasse et que ça saigne
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyMer 28 Jan - 16:44

Coucou Smile

en fait, j'ai deja planifier tout plein de truc.

Pour le moment je suis sans clan, donc ma Z4 est succeptible de se faire assieger a tout moment, donc je ne la devellope pas.

et qui dit zone non develloper dit stat minable pour les point de vie etc :p

Une fois que je serais dans un clan, je pourrais donc me develloper et attaquer des cibles bien plus haute que moi en lvl justement pour gagner en point.

Deja, je suis un gunner avec double bon desert eagle, j'ai eco 4k pdp pour acheter un bon ak47.

Au niveau de la repartition des points, je compte booster en prio ma perception ainsi que ma reputation pour les points de vie.

pour develloper ma Z4 au plus vite, j'accumule les ferailles.

bref, j'attend le bon moment pour lacher la sauce :p

car pour le moment, je risque surtout de lacher la sauce dans le vent en me fesant prendre ma zone xD
Revenir en haut Aller en bas
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyMer 28 Jan - 16:45

Citation :
une autre histoire de cocotte minute? *siffle*

Non moi je sais me tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
ios




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyJeu 29 Jan - 9:23

"bref, j'attend le bon moment pour lacher la sauce :p" ------> Ca fait 29 ans que tu accumules donc ca va faire mal....

"car pour le moment, je risque surtout de lacher la sauce dans le vent en me fesant prendre ma zone xD" -------> tu peux aussi tout lacher dans un kleenex.....

Bref !!

Comme c'est un pote ( tu me dois 100 euros pour ce que je viens de dire ) je serai d'avis de le prendre en test , mais apres il faut que tu progresses vite donc que tu fasses toutes tes attaques , toutes tes quetes et que tu laches pas ta motivation au bout de 2 semaines parceque tu penses plus qu' a WOW !!!!

De tte facon si tu fais ca je viens te botter le cul a coup de pompe de sécu cloutées .....
Revenir en haut Aller en bas
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyJeu 29 Jan - 11:32

Citation :
De tte facon si tu fais ca je viens te botter le cul a coup de pompe de sécu cloutées

me tente pas xD
Revenir en haut Aller en bas
cassus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 51
Localisation : ton cul

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyJeu 29 Jan - 13:34

donc j'ai vu avec le chef et on t'embauche.........

par contre on risque d'avoir un petit boulot pour toi avant de te faire rentrer donc je te tiens au jus ce soir je pense pour te confier une mission........

sinon on a déjà une z4 pour toi qui est mieux que la tienne ( en meme temps pour etre plus nulle que la tienne faut faire fort ) ça te permettra d'economiser quelques ferailles........

n'hesites pas a me mp si tu as des questions....

@++ crema^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecurses.forumactif.org
crematorium




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyJeu 29 Jan - 15:09

Tout d'abord un grand merci pour cette confiance, je vous promet de faire de mon mieux Smile

Ensuite, oui bien sur, vous voulez que je fasse quoi comme mission ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pranashakti

Pranashakti


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42

Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) EmptyVen 30 Jan - 23:39

cassus a écrit:


tu te trouves un parrain ou une marraine( heu prana ?) qui connait vraiment bien le jeux pour t'aider un peu dans tes choix,
comme ça on voit si avec un peu de stuff plus sympa tu progresses plus vite en tapant des grosse cibles.....

Je pense que Clyde s'en occupe^^ Je lui ai tout transmis, je peux déléguer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Cursed :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Cursed :)   Salut les Cursed :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Cursed :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un état de malheur inéluctable imposé par une divinité, le sort ou le destin :: venir chez nous ça t'intéresse ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser